Vente terminée
Vente terminée
Carte
Partager
MauriceBalaclava
The Ravenala AttitudePlan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1
Premium
Surclassement offert
Trip advisor rating
2499 avis
Durées de séjour disponibles5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ou 12 nuits
Détails de l'offre Vol + Hôtel :
  • Le surclassement en Suite Famille
  • La demi-pension
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
Durées de séjour disponibles5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ou 14 nuits
Détail de cette offre
  • Le surclassement en Suite Famille
  • La demi-pension
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (vol + hôtel)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (vol + hôtel)

Nous avons aimé

«Un hôtel au charme authentique, qui vous fera savourer des moments de détente en amoureux»
  • L’établissement décoré dans un style typique, pour une plongée au cœur de l’ambiance locale.
  • Les chambres spacieuses et confortables, dont l’atmosphère conjugue modernité et traditions.
  • La diversité et l’excellence de la cuisine servie dans les restaurants de l’hôtel, promesse de voyages des papilles riches en découvertes.
  • L’immersion totale dans la vie mauricienne, pour un dépaysement absolu dans un cadre splendide, à deux pas de la mer.
  • L’attention toute particulière du personnel, et l’hospitalité exceptionnelle des Mauriciens.
Voir plus de photos

Votre hôtel

The Ravenala AttitudePlan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1

Niché entre la rivière Citron et la baie aux Tortues, au nord-ouest de l’île Maurice, l’hôtel The Ravenala Attitude **** vous accueille entre terre et mer dans un cadre aussi paradisiaque que dépaysant. L’établissement au charme authentique vous invite à profiter d’une échappée en amoureux, en optant pour le confort de l’une de ses suites spacieuses, toutes dotées d’un balcon ou d’une terrasse. Une escapade qui se prolonge autour de repas savoureux, servis dans l’un des restaurants du lieu. Ici, la douceur de vivre Mauricienne vous promet un délassement total...

Vos Chambres

En couple ou en famille, le Ravenala Attitude vous propose l’une de ses vastes suites : la Suite Executive Adulte Front de Mer ou la Suite Familiale.
Surclassement en Suite Familiale
Si vous optez pour partir à trois adultes, avec des adolescents, des enfants, ou bien un bébé, la suite Famille est faite pour vous ! Sa décoration se révèle typique et élégante et vous permet de goûter à la douceur de la vie mauricienne, avec les plus jeunes.
Suite Executive Adulte Front de Mer [64 M2]
Véritable havre de paix propice au repos, la Suite Executive Adulte Front de Mer se situe dans l’aile de l’hôtel réservée aux adultes. Dotée d’un balcon ou d’une terrasse, elle vous permet de bénéficier de moments de relaxation appréciables autour d’une tasse, grâce à sa machine à café.

A noter : Cette suite est réservée aux adultes

Capacité : 2 adultes ou 1 adulte

Restaurants & Bars

Le Ravenala Attitude dispose de plusieurs restaurants et bars réservés aux adultes, pour des moments divins en couple. Grâce à la formule demi-pension, vous pouvez profiter de l’établissement The Bistrot, pour des dîners savoureux et sans prétention, ou du Riviera, pour des instants romantiques à souhait. Pour siroter un cocktail, rendez-vous au Pool Bar.
Formule tout inclus
La formule tout-inclus comprend :
The Bistrot
Dans une atmosphère trendy et factory, le personnel du restaurant The Bistrot vous sert des plats délicieux et locaux. Ici, venez vous délasser le temps d’une soirée autour d’un dîner, tout en dégustant un burger, des verrines ou des toasts.
Le Riviera
Ce restaurant flottant sur la rivière Citron vous invite à prendre un repas en amoureux, dans un cadre splendide. Vous pourrez vous délecter d’assiettes de fruits de mer, sur réservation. Immergez-vous dans son ambiance romantique, l’idéal pour redécouvrir votre partenaire.
Le Pool Bar
En bordure de la piscine, le Pool Bar vous accueille tout au long de la journée dans un lieu propice à la détente et au farniente. Pour profiter du soleil tout en savourant un en-cas ou un cocktail, c’est l’endroit parfait.

Activités & Lifestyle

Vous avez le choix entre la plage située à une minute à pied de l’hôtel, ou bien l’une de ses deux piscines extérieures dotées d’une vue imprenable sur la nature environnante.
Grâce aux programmes Otentik Dinner, qui vous permet de dîner chez l’habitant, et Otentik Cuisine, qui vous propose d’apprendre à préparer les mets typiques de l’île, vous pourrez goûter à l’hospitalité légendaire des Mauriciens. Et pour prolonger l’immersion dans la culture locale, ne manquez pas de vous rendre au spa. Plus qu’un appel à la détente, c’est une expérience authentique et unique que l’établissement The Ravenala Attitude vous dévoile : celle de la douceur de vivre mauricienne.

Volez avec Emirates

Compagnie phare des Émirats arabes unis et du Moyen-Orient, Emirates dessert plus de 155 destinations à travers 80 pays. Au départ de Dubaï, ce sont plus de 1 500 vols qui décollent chaque semaine vers les six continents. Fondée en 1985, Emirates est aujourd’hui l’une des dix compagnies mondiales les plus importantes en termes de nombre de passagers. Voyager avec Emirates, c’est la promesse d’une expérience de vol unique. Compagnie possédant le plus grand nombre d’A380, Emirates propose trois classes dans ces appareils luxueux : Première, Affaires et Économique. En Première, les passagers profitent d’un confort absolu et d’un accès à une douche spa, pour une parenthèse détente à 12 000 mètres d’altitude. En classe Affaires, le confort est exceptionnel avec des sièges-lits spacieux et des équipements de divertissement dernier cri.

Hôtel seul
Ce prix comprend :
  • Le surclassement en Suite Famille
  • La demi-pension
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Vol + Hôtel
Ce prix comprend :
  • Le surclassement en Suite Famille
  • La demi-pension
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice

Vaccin

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

Visa

L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.

Identité

L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.